Unique Beauty Studio – Salon de bien-être à Hyères
Dernière mise à jour : 30 juin 2025
Raison sociale : UNIQUE BEAUTY STUDIO
Forme juridique : Société à responsabilité limitée (SARL)
SIRET : 943 293 464 00013
TVA intracommunautaire : FR76 943 293 464
Code APE/NAF : 96.04Z (Entretien corporel)
Unique Beauty Studio propose des soins bien-être à visée non thérapeutique :
Ces soins sont réalisés uniquement sur rendez-vous, dans un cadre professionnel, respectueux et bienveillant. Les prestations sont destinées à une clientèle adulte. Toute demande particulière (ex. : mineurs) devra être préalablement validée par l’institut avec autorisation parentale.
Les rendez-vous se prennent exclusivement via notre plateforme partenaire Planity. Les cartes cadeaux sont disponibles via MyBeezBox et soumises à une durée de validité précisée lors de l’achat.
Afin de garantir un service de qualité et une bonne organisation :
Pour les soins visage, il est demandé de venir démaquillée afin d’optimiser la qualité du soin. Les clientes peuvent apporter leur maquillage pour se remaquiller après la prestation si elles le souhaitent.
Les tarifs sont exprimés en euros et TTC.
Les moyens de paiement acceptés sont :
Les cartes cadeaux sont nominatives, non remboursables, non échangeables contre espèces, et valables uniquement sur les prestations listées. Leur durée de validité est de 6 mois, selon l'offre. Toute carte cadeau non utilisée dans ce délai est considérée comme périmée.
Il est de la responsabilité de la cliente de signaler tout problème de santé ou traitement médical en cours pouvant contre-indiquer un soin. Unique Beauty Studio se réserve le droit de refuser ou adapter une prestation si les conditions ne sont pas réunies pour garantir la sécurité de la cliente.
Les prestations proposées n’ont aucune visée médicale ou thérapeutique. Aucun diagnostic de santé ne sera établi.
Les informations personnelles collectées via Planity ou lors de la réservation sont traitées conformément à la réglementation RGPD. Elles ne sont jamais transmises à des tiers sans consentement explicite.
En cas de réclamation, merci de contacter l’institut par e-mail ou via Planity. En cas de litige non résolu à l’amiable, le consommateur peut recourir gratuitement à un médiateur de la consommation agréé.